Mot du Président

Bonjour à tous,

C' est avec grand plaisir que j'entame ma quatrième saison à la Présidence du SAVB FOOTBALL.

Cette saison doit s'inscrire dans la continuité d'une politique définie en juin 2008. En résumé une politique d'image. C'est l'image qui détermine tout (la reconnaissance, le respect, la performance, la croissance, l'atteinte des objectifs).

L'objectif de notre club reste plus que jamais : GRANDIR et devenir un club à la taille de l'aglomération que nous représentons.

Au fil de ces dernières saisons, nous avons gagné en compétences, dans l'organisation, dans la gestion de nos moyens, en termes de résultats sportifs, et c'est dans ce sens que nous devons perseverer. Nous sommes de plus en plus reconnus, de part notre sérieux, notre comportement, notre participation active aux sollicitations exterieures, notre bonne humeur, notre recrutement, et enfin nos performances sportives. Tout ceci donne une IMAGE, et une bien belle image.

Notre objectifs, vous le connaissez tous, il sera long à atteindre, mais chaque année nous devons gagner quelque chose, sans cesse se remettre en question, anticiper, avoir la volonté de progresser individuellement et collectivement, donner le meilleur de nous même et surtout PRENDRE DU PLAISIR tout en etant positif et optimiste.

Merci pour votre confiance.

Bien sincèrement,

Stéphane HENON

didierU19 est devenu membre plus de 2 ans
REPRISE DES ENTRAINEMENTS ET INSCRIPTIONS CATEGORIES JEUNES plus de 7 ans