Trophée de la Paix 2010

Bienvenue sur le site du SAVB et tout particulièrement dans la section consacrée au Trophée de la Paix!!

Cette année encore, le SAVB organise ce tournoi.

Celui-ci aura lieu le dernier week end de Mai, à savoir les 22 et 23 Mai 2010.

En ce qui concerne l'organisation, il y a très peu de changements.

En effet, il y aura toujours la possibilité de loger les équipes et les accompagnateurs en internat ou en gymnase en fonction des désirs. Du fait du bon déroulement lors de la dernière édition, les lieux de logement seront à nouveau les mêmes. Ces nuits concerneront donc le vendredi, le samedi mais également le dimanche soir comme cela a été le cas cette année après des demandes de plusieurs clubs.

Par ailleurs, les petits déjeuners et repas du soir s'étant bien passés dans l'ensemble, il est probable que ceux-ci se déroulent au même endroit. La restauration des midis se fera une nouvelle fois à proximité des terrains.

Ces terrains regrouperont ainsi l'ensemble Parc de Londres - Ozomont, la Galavaude et le Parc à Ballons. La répartition des catégories sur les sites n'est pas définitive, en sachant que la catégorie pourvue du plus grand nombre d'équipe jouera au Parc de Londres, tandis que la catégorie la plus basse prendra place au Parc à Ballons.

Une nouvelle fois, les finales se dérouleront sur ce même Parc de Londres le dimanche après-midi, avant de monter en direction du Centre Mondial de la Paix en vue d'y remettre les récompenses bien méritées.

Nous vous invitons à consulter la rubrique concernant l'édition 2009 pour vous faire une idée un peu plus précise des équipes engagées et de l'organisation de ce tournoi.

didierU19 est devenu membre plus de 2 ans
REPRISE DES ENTRAINEMENTS ET INSCRIPTIONS CATEGORIES JEUNES plus de 6 ans
SAVB Seniors 1 - Seniors DHR - Gr B / Metz Devant les Ponts : résumé du match plus de 6 ans
SAVB U15 - U15 District / Bar le Duc et 2 autres : résumés des matchs plus de 7 ans