REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE

1 janvier 2011 - 16:37

MERCI!!!!!!!!!

Pour la seconde année consécutive, notre club a organisé, sous l'impulsion de Patrick Marie Dit Lacour et André Crosbie, un Réveillon qui me laisse plein de bons souvenirs.

Nous prendrons le temps par la suite d'établir en interne un bilan détaillé de cette manifestation réussie.

Je tenais simplement à travers cet article à remercier très sincèrement et chaleureusement tous ceux qui ont pleinement contribué au succès de cette soirée. Je pense spontanément à Patrick Marie Dit Lacour pour l'organisation générale et sa très grande disponibilité, André Crosbie pour la gestion de la cuisine et du service, l' équipe extra sportive (Rachel Miscoria, Sophie Blaise, Alain Laurent, Philippe Blaise, Pascal Barbier) pour leur disponibilité, les préparatifs, la tenue du bar, l'installation, le démontage et nettoyage. Cette équipe porte bien son nom, elle est extra!! le noyau dur de joueurs et fidèles supporters pour leur aide apportée à l'équipe extra sportive (je ne les citerai pas de peur d'en oublier..Ils se reconnaitrons!!). Un immense merci à vous tous!!! La nuit n'a duré qu'une à deux heures pour bon nombre d'entre eux, fut blanche pour d'autres!!!

Un grand merci également au groupe "Yannick PASCAL" pour la qualité de sa prestation.

Un grand merci enfin à tous les participants qui, par leur présence, nous ont témoigné de leur confiance et ont, je pense, passé une excellente soirée.

Vous pourrez d'ici peu visionner sur ce site quelques clichés de ce réveillon.

Bien sincèrement,