Licences

13 août 2010 - 22:22

Importance de régler la licence.

Cher ami Verdunois,

Dans le but de pouvoir être à jour et que le club ne soit pas dans le rouge inutilement, il est demandé aux joueurs de s'affranchir du paiement de leur licence. Ce n'est qu'un juste retour. En effet, le club paye la licence à la ligue au moment de la demande et avance donc l'argent mais sans paiement, cette somme ne sera pas recouverte et laissera un trou générant d'autres problèmes. Il est évident que la ceinture a été resserrée l'an dernier mais sans un nouvel effort cette année pour payer la licence, cela va continuer. Imaginez 70 euros * 90 (seniors + 18ans) *0.5( si on suppose que la moitié ont déjà payé) = 3150 euros !!! qui manquent aux finances du club. Ce n'est pas la réalité, ne connaissant pas le nombre exact mais cela donne un bon apercu de l'impact du non paiement si déjà 50% manquent.

D'ailleurs, beaucoup ont déjà payé et c'est très bien. Vous jouez dans un club et si vous vous sentez un tant soit peu concerné par sa vie, cela devrait vous paraitre normal.

L'argent est pour le club et donc pour les joueurs. Le SAVB est une association à but non lucrative et donc tout l'argent est réutilisé pour vous et uniquement. Le club se met donc dans le rouge dès le départ avec toutes ces licences qui restent impayées toute l'année.

Ce message n'a pas pour but d'imposer quoique ce soit. Il est là pour rappeler l'importance de ces créances et du simple respect vis à vis de ceux qui ont déjà cotisés.

Sur ce, merci d'avoir lu jusqu'à là, et a bientot au foyer ou sur les terrains